29 candidats participants aux épreuves au centre de Kalemie, tandis que 24 autres à celui de Kongolo.

Interroger à ce sujet, Madame MUTANDE FATAYAKO Adolphine, l’inspectrice principale à l’intérim se dit satisfaite de cette première expérience, déterminer à étendre l’examen dans d’autres milieu de la province et surtout à faire comprendre aux parents hésitant l’importance des études professionnelles.
C’est dans la sérénité totale que cette première journée s‘est déroulée, car
aucun incident n’a été signalé.
Par Cédrick MOMA















