Ce lundi 06/09/2021, un homme, déplacé interne d’une quarantaine d’années y a été retrouvé mort dont la cause apparente serait les mauvaises conditions de vie.
Selon les propos recueillis par nos envoyés spéciaux, cet infortuné surnommé Leblanc vivait seul. Le corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital général de référence à Kalemie en attendant certaines formalités.
Par: Rédaction















